Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Débloquer ma box bloquée étape 1/4?

Bonjour,
Ma box s'est mise à jour toute seule et elle est bloquée depuis hier sur l'étape 1/4 (N° client 33489093954). J'ai lu les questions similaires à ce sujet et déjà procédé comme lu: Ré initialisation de la box, Débrancher la box attendre 30 sec et la rebrancher, Débrancher le câble fibre et le rebrancher, Vérifier mes installations. Sans résultat.
Je n'ai plus ni internet ni de TV et paie donc un abonnement pour rien.
Merci pour votre aide

Marylin83
Marylin83

Marylin83

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,
Vos informations personnelles apparaissent en public, je vous invite à les effacer.

Pourriez vous effectuer de nouveau les manipulations suivantes en respectant l'ordre ci-dessous:

  • Éteindre la box avec le bouton Marche/Arrêt qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box.
  • Appuyez sur le bouton "Reset" au dos de la box, pendant 30 secondes.
  • Je vous invite à nous rejoindre en privé(réponde par mail) afin d’échanger des informations confidentielles.
    Je reste à votre entière disposition.
    Faiçal.