Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscris un forfait sans engagement depuis le site la poste mobile, ma carte sim est activée mais je n'ai pas de réseau.
Sans numéro de mobile je ne peux accéder à mon espace client.
Une âme charitable pour aider les ondes à trouver mon téléphone mobile.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour Noel,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Il est possible que le réseau qui couvre votre commune rencontre un dysfonctionnement. Afin de pouvoir vous aider au mieux, je reviens vers vous en message privé (mail)
A tout de suite !
Daisy.
Merci Daisy pour son aide, ma carte sim n'était pas active. J'avais cru le contraire.
Tout fonctionne a présent.
Parfait ! Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne fin de journée ! :)
Daisy
Moi aussi cela fait la meme
Bonjour,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée. Il est possible que le réseau qui couvre votre commune rencontre un dysfonctionnement. Afin de pouvoir vous aider au mieux, je reviens vers vous en message privé (mail)
A tout de suite !
Céline.