Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Identifiants perdus my partner tv

J'ai perdu mes identifiants et mot de passe sur l'appli my partner tv. Je ne me suis pas connecté pendant un mois environ et lorsque j'ai voulu utiliser l'appli, ça me demande identifiant et mot de passe. J'ai bien compris qu'il fallait aller sur assistance sur mon espace client mais impossible de trouver cette rubrique. Comment faire pour pouvoir revoir la tv sur l'appli ?
Merci

mumu29100
mumu29100

mumu29100

35 / 100
jetons
Niveau
0
Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Afin de régler ce souci, j'aurais besoin de vous authentifier pour plus de sécurité.
Je vous invite alors à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
Dans l'attente de vous lire.
Rania.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour mumu29100 ,
Nous sommes là pour vous aider.
Afin de récupérer l'identifiant et le mot de passe de l’application MyPartnerTV, il faut passer par l'espace client sur le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/identification...
Sur "Abonnements", accédez à la rubrique "Mes contenus TV".
Ensuite cliquez sur "Application TV".
Vous retrouverez vos identifiants pour utiliser l'application, vous pouvez ainsi modifier votre mot de passe.
Restant disponible.
Rania.

mumu29100
mumu29100

mumu29100

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai bien trouvé comment faire mais dès que je veux changer le mot de passe ça me répond qu'un problème est survenu et que je dois réessayer plus tard. Quel est le souci ?

mumu29100
mumu29100

mumu29100

35 / 100
jetons
Niveau
0

C'est fait, je vous ai répondu en mp.
Merci

mumu29100
mumu29100

mumu29100

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, un grand merci pour votre aide sur le forum ainsi qu'en monde. Problème résolu.

Je vous en prie.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Faiçal.