Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Disponibilité carte eSim

Bonjour,

La Poste mobile s’appuyant sur l’infrastructure réseaux SFR, est il possible d’avoir une carte eSim ?
Merci

Jean-no
Jean-no

Jean-no

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-No,

A ce jour, nous ne proposons pas encore la carte eSim. Toutefois, je vous invite à regader régulièrement nos nouveautés sur http://www.lapostemobile.fr afin que vous soyez l'un des premiers à en bénéficier!

Emmanuelle

Jean-no
Jean-no

Jean-no

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci pour votre réponse.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-No,
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée et bon week-end. :wink:

Jean-no
Jean-no

Jean-no

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je remonte le sujet, nous sommes maintenant en septembre, avez vous une date à nous donner svp ?
Merci

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jean-No

A ce jour, nous ne proposons pas encore la carte eSim. Toutefois, je vous invite à regarder régulièrement nos nouveautés sur http://www.lapostemobile.fr afin que vous soyez l'un des premiers à en bénéficier!

Je suis désolé pour cette attente.

Allan

Zep
Zep

Zep

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer le message de Jean-No
Avez vous des précisions quant à la date de sortie des eSim chez la poste Mobile
Nous sommes début décembre et toujours pas de nouvelles...

Jean-No ! Vous n’êtes pas seul

Sincèrement, je regarde depuis un moment chez vos concurrent et j’hésite à changer d’opérateur seulement pour avoir l’eSim
J’aimerais vraiment que vous nous la proposiez rapidement, c’est essentiel pour que je puisse enfin profiter pleinement de mon double SIM

Vous remerciant par avance
Zep

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Zep,

A ce jour, La Poste Mobile ne propose pas la carte eSim.

Toutefois, je vous invite à regarder nos nouveautés sur https://www.lapostemobile.fr/ afin que vous soyez l'un des premiers à en bénéficier ! ;)

Céline.

Jean-no
Jean-no

Jean-no

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Zep.

Perso j’ai quitté la Poste Mobile pour Sosh, mais j’hésite à partir chez Red car le réseaux y est meilleur chez moi.
Lors du questionnaire que j’ai reçu qlqs jours après ma résiliation me demandant pourquoi je partais je leur ai bien précisé.
Malheureusement je pense que tous les MVNO (opérateurs virtuels tél que La qu’ostéalgie ou NRJ mobile) ne proposeront jamais de eSim

Zep
Zep

Zep

23 / 100
jetons
Niveau
0

Comme dit précédemment je me pose la question de partir
La seule chose qui me retient c’est le forfait dont j’ai bénéficié 9,49 appels,sms,mms illimités avec 60go de data.
Je ne trouve pas mieux ou équivalent ailleurs
Mais je me demande s’il ne vaudrait pas mieux mettre 5€ de plus par mois

Chère la poste mobile, stop avec vos réponses automatiques toutes faites et bidons
Nous voulons une date ou non si ce n’est vraiment pas prévu.
Mais par pitié arrêtez de nous demander d’aller sans arrêt sur votre site pour de toute façon ne pas avoir de réponses

Ps : Jean-No, maintenant c’est moi qui suis bien seul lol

Jean-no
Jean-no

Jean-no

43 / 100
jetons
Niveau
0

J’étais comme toi Zep,

Même forfait et longue hésitation parce qu’au final 5€ de plus ça fait quand même 60€de plus a l’année et pas forcément besoin de tous ces datas.
Mais j’avais absolument besoin d’une eSim car impossible de faire passer mon forfait pro sur eSim

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je comprends votre agacement. Comme indiqué précédemment, nous ne proposons pas la eSIM et nous n'avons pas d'information concernant la commercialisation de celle-ci.

Lorsqu'elle sera proposé, l'information sera communiqué sur le site de La Poste Mobile. C'est la raison pour laquelle nous vous invitions à vous connecter.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

pascal
pascal

pascal

21 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour,
même question concernant cette carte e-sim. J'en ai assez de me promener avec deux portables! Je vais changer d'opérateur, même si le forfait est plus onéreux auprès de la concurrence.
je lis dans le fil de conversation que vous alliez étudier le dossier d'autres abonnés en toute sécurité. S'il y a la possibilité de résoudre cette question de la carte e-sim, n'hésitez pas à m'adresser un message privé. A défaut je serai bientôt client SFR ou orange.
bien à vous

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour pascal,

Je comprends votre agacement. Afin de vous éviter d'avoir 2 mobiles, il existe des téléphones avec 2 cartes SIM.

La Poste Mobile ne propose pas pour l'instant la e-sim.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Céline.

pascal
pascal

pascal

21 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour
J'ai opté pour la marque à la pomme, qui ne propose pas d'appareil avec deux cartes physiques. Entre changer mon appareil et changer d'opérateur, le choix sera assez facilement fait, malheureusement.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pascal,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et j'en suis désolée.

Nous n'avons pas de date concernant la commercialisation de la e-sim.

Nous tiendrons informé nos clients dès que celle-ci sera disponible.

Souhaitez-vous que je vous contacte par téléphone afin que nous puissions échanger à ce sujet ?

Céline

Kepler_23b
Kepler_23b

Kepler_23b

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour.
J'étais sur le point acheter une montre connectée 4G, mais je voulais m'assurer que la poste mobile proposé le eSIM. Après avoir lu les commentaires précédents, il est de toute évidence que c'est pas d'actualité.
solution attendre encore quelques mois où partir chez la concurrence.

Yohan
Yohan

Yohan

3210 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Kepler_23b.

En effet, La Poste mobile ne commercialise actuellement pas la E-SIM je suis navré. Je vous invite à nous suivre sur nos réseaux sociaux ( Facebook, Twitter ) et consulter notre blog via le lien https://www.lapostemobile.fr/blog/

Nous ne manquerons pas d'avertir l'ensemble de notre clientèle de l'arrivée de la carte sim virtuelle.

Yohan.

Sarah
Sarah

Sarah

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je reviens vers vous car cela fait maintenant plusieurs années que votre clientèle attend après une E-sim, avec l'évolution de la technologie et les nouveaux appareils tel que les montres connecté, je ne comprend pas pourquoi La Poste ne propose toujours pas se service à sa clientèle qui est demandeuse. A quand la E-SIM chez vous ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Sarah,

Vous souhaitez savoir pour quelle raison La Poste Mobile ne propose pas l'E-SIM. C'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa

Gui
Gui

Gui

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour à tous,
je me permets de reposer la question concernant l'eSim. Est il possible d'avoir une date de mise à disponibilité de l'eSIM chez la Poste Mobile ? Bien cordialement.

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gui,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si le eSim sera disponible. C'est bien cela ?

Sophia

Kepler_23b
Kepler_23b

Kepler_23b

22 / 100
jetons
Niveau
0

C'est incroyable qu'un opérateur comme La poste Mobile ne propose toujours pas d'eSim. Et quand tu lis les réponses des équipes tu comprends très vite que ça ne sera pas pour aujourd'hui. Dommage, je suis parti il y a quelques temps et honnêtement je ne regrette pas du tout.

Gui
Gui

Gui

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia,
oui je demande si l'eSim est disponible à la poste, je ne trouver rien à ce sujet dans mon espace. Et je ne doute pas être le seul à le demander ou vous poser la question (qui date pour ce forum de 2020).
Bien cordialement.

Bonjour Gui,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Je vous informe que la technologie e-sim, n'est pas encore mise en place chez La Poste Mobile.

Notre opérateur étudie toujours sa mise en place avec ses partenaires.

Nos clients seront informés dès qu'elle sera disponible.

Amina

Luds
Luds

Luds

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis aussi à la recherche d'une carte eSIM, pour une montre Apple que j'ai acheté en novembre 2022.

Est-ce que nous avons plus informations à savoir quand elles seront disponibles chez La Poste ?
Il y a beaucoup de propositions d'étude de dossiers. Quelqu'un peut-il étudier mon dossier s'il vous plaît ?