Question en attente de réponse
Bonjour
Voila 70 jours passés et toujours pas de reseaux correct !
Enfin le deconfinement !!!! Maintenant j'espére enfin retrouver du reseaux pour moi et ma fille
Depuis debut Mars je suis dans ce probléme
Maintenant arrivent les examens et ma fille a besoin de reseaux pour les passer car en FAC tout les examens se passent sur le net !
Durant cette periode elle n'a pu suivre les visioconférences , encore moins ses cours , tout ca parce que SFR ne se bouge pas le " CUL" pour retablir la situation , c'est bien beau de faire des pubs télévisées pour dire etre sur le terrain pour satisfaire les gens , mais cela reste une PARODIE de fénéant !
Maintenant j'aimerai que tout rentre dans l'ordre et pouvoir enfin avoir du réseaux chez moi comme avant
Je me répéte mais les examens sont la , c'est URGENT , et 70 jours sans reseaux correct c'est inadmissible
Les réponses
Bonjour Christophe,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Après vérifications du 25/03, nous avons constatés que des travaux d'améliorations du réseau avaient été mis en attente le temps du confinement.
Ceux-ci vont pouvoir reprendre progressivement au vu de la situation.
Céline.
Merci de votre réponse , mais ça ne change rien a ma situation , ni a celle de ma fille qui doit passer ses examens au mois de MAI !
Peut etre que chez SFR ils ne savent pas ce que sont des examens ! Aprés je ne vois pas le pourquoi du confinement chez SFR ! Disons que c'est surtout un confinement qui les arrange bien au fond , car travailler pour eux ne veut pas dire grand chose !
Je sais que l'équipe de la poste mobile est tributaire de ces bras cassés , et je compte toujours sur vous pour mettre la pression chez SFR , et tappez du poing sur la table , car tellement de personnes sont dans mon cas que ça devient ridicule
Va t'il falloir une decennie pour que SFR répare ou améliore un reseaux qui fonctionnait bien ( " bien " c'est a peine 300 ks/o , faut pas s'emballer non plus , mais nous pouvions profiter de nos abonnements chez vous , quand evidemment il n'y avait pas de coupure )
ALORS C EST URGENT MAINTENANT et + de 70 jours c'est inadmissible
PS :
Le probléme date du 02 Mars pour info et non du 25 Mars !
LE 02 MARS 2020 ....