Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

vais je enfin retrouver un reseaux correct aprés plus de 70 jours ?

Bonjour
Voila 70 jours passés et toujours pas de reseaux correct !
Enfin le deconfinement !!!! Maintenant j'espére enfin retrouver du reseaux pour moi et ma fille
Depuis debut Mars je suis dans ce probléme
Maintenant arrivent les examens et ma fille a besoin de reseaux pour les passer car en FAC tout les examens se passent sur le net !
Durant cette periode elle n'a pu suivre les visioconférences , encore moins ses cours , tout ca parce que SFR ne se bouge pas le " CUL" pour retablir la situation , c'est bien beau de faire des pubs télévisées pour dire etre sur le terrain pour satisfaire les gens , mais cela reste une PARODIE de fénéant !
Maintenant j'aimerai que tout rentre dans l'ordre et pouvoir enfin avoir du réseaux chez moi comme avant
Je me répéte mais les examens sont la , c'est URGENT , et 70 jours sans reseaux correct c'est inadmissible

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe,
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Après vérifications du 25/03, nous avons constatés que des travaux d'améliorations du réseau avaient été mis en attente le temps du confinement.
Ceux-ci vont pouvoir reprendre progressivement au vu de la situation.
Céline.

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Merci de votre réponse , mais ça ne change rien a ma situation , ni a celle de ma fille qui doit passer ses examens au mois de MAI !
Peut etre que chez SFR ils ne savent pas ce que sont des examens ! Aprés je ne vois pas le pourquoi du confinement chez SFR ! Disons que c'est surtout un confinement qui les arrange bien au fond , car travailler pour eux ne veut pas dire grand chose !
Je sais que l'équipe de la poste mobile est tributaire de ces bras cassés , et je compte toujours sur vous pour mettre la pression chez SFR , et tappez du poing sur la table , car tellement de personnes sont dans mon cas que ça devient ridicule
Va t'il falloir une decennie pour que SFR répare ou améliore un reseaux qui fonctionnait bien ( " bien " c'est a peine 300 ks/o , faut pas s'emballer non plus , mais nous pouvions profiter de nos abonnements chez vous , quand evidemment il n'y avait pas de coupure )

ALORS C EST URGENT MAINTENANT et + de 70 jours c'est inadmissible

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

PS :
Le probléme date du 02 Mars pour info et non du 25 Mars !
LE 02 MARS 2020 ....