Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Débloquer ma ligne

Bonjour,

Suite à un hors-forfait au mois de mars, ma ligne avait été bloquée. La facture a été réglée le 23 mars, pourtant à ce jour ma ligne n'a toujours pas été débloquée, malgré ma demande d'aide sur ce forum fin mars. Impossible d'émettre des appels ou d'envoyer des SMS depuis 1 mois et demi, ce qui est très gênant.

Merci de m'aider à résoudre cette situation,
Cordialement

Parfione
Parfione

Parfione

24 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Parfione,

Après vérifications, tous vos services sont bien actifs sur votre contrat.
Avez-vous activé vos données mobiles, depuis les paramètres ?

Toutefois, votre forfait ne comprend pas internet. Si vous souhaitez l'utiliser de manière quotidienne, je vous invite à modifier votre abonnement.

Le changement de forfait peut s'effectuer depuis votre espace client, rubrique "Mon forfait" puis "Changer de forfait". Vous conservez votre numéro de téléphone.

Emmanuelle

Parfione
Parfione

Parfione

24 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Ce n'est pas ce que je constate de mon côté. Dès que j'essaye de passer un appel, un message indiquant "Tous les appels sortants bloqués" s'affiche, et l'appel s'annule quelques secondes après. De même, les SMS ne sont pas envoyés. Quel pourrait être le problème dans ce cas ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Au temps pour moi, une limitation a été mise en place lors de votre impayé et ne s'est pas remise correctement lors du paiement.

Je viens d'effectuer le nécessaire sur votre contrat.
Votre ligne va se rétablir dans un délai de 30 minutes à 3h maximum.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,

Emmanuelle

Parfione
Parfione

Parfione

24 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous confirme que la ligne est maintenant rétablie. Merci de votre aide.

Au vu du désagrément suscité pendant cette période et de l'incapacité de profiter du forfait que j'avais payé, je vous prierai de bien vouloir faire un geste commercial.

Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Suite au désagrément, je vous ai mis un geste commercial d'un mois d'abonnement sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Emmanuelle