Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Boujour, je n'ai plus de connections 4g je peux que envoye des message mais je n'ai plus internet rien ne fonctionne

J'ai essayer tout ce que vous avez marquer sur le forum mais ça ne marche pas

Anaisr12
Anaisr12

Anaisr12

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Il est nécessaire d'activer les données mobile et de vérifier le paramétrage internet dans un premier temps.

Vous pouvez retrouver le paramétrage internet via ce lien

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Je vais également vérifier votre dossier. Je vous invite donc à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client svp.

A tout de suite

Rébecca

Mehdi
Mehdi

Mehdi

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J’ai voulue résilier ma ligne sauf que j’ai résilier celle de mon frère, comment annuler une demande de résiliation?

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mehdi,

Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.

Merci.
Christine