Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

carte sim non livrée est ce normal ?

Bonjour, je suis dans l'attente de ma carte sim depuis le 23 avril . J'ai contacté par téléphone votre service client le 05 mai . On m'a orienté vers ma poste locale . Je n'ai matériellement pas le temps de m'en occuper ( gendarme). A ce jour, toujours rien et ma ligne a été résiliée le dimanche 04/05. On m'a expliqué que le délai de livraison est plus long dans cette période compliquée, Certes mais lorsque je me fais livrer des colis de l’étranger autre que par colissimo, j'attends deux jours voir trois. Comment peut-on m’expliquer qu'en colissimo, un service de la poste , je ne sois toujours pas livré ??? Je dois vous avouer que je ne sais pas si je vais rester auprès de votre organisme . Je suis très déçu et j'ai surtout besoin d'avoir UNE LIGNE TELEPHONIQUE.
Nom : NEUTER
Prénom : Brice
n° de commande ; 4008675250
En espérant que vous allez rapidement prendre en considération ma demande . Pouvez vous me répondre directement sur mon adresse mail ?
D'avance merci et je compte sur votre diligence

B.neuter
B.neuter

B.neuter

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Brice,
Je me joins à la Poste Mobile pour vous présenter nos sincères excuses face à cette situation indépendante de notre volonté.
Rassurez-vous, je prends en charge votre dossier.
Je vous envoie un message en privé pour vous faire part de l'avancement de votre dossier.
A tout de suite.
Amy