Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Ayant régler la facture impayée via le serveur vocale, je n'ai pas eu la possibilité de payer la dernière facture?

Bonjour,

J'ai pu régler une facture impayée via le serveur vocale. Mais pas la dernière facture. Il y a cela 3 jours.

Je voulais, pour ce mois (confinement), que la dernière facture par carte avant quelle ne se pressente à la banque et avant la datte limite. Hors par le 904 le par la ligne 09, c'était impossible. Pas d'option de Payer la facture par le serveur vocale il y 3 jours et encore aujourd’hui. C'est inamissible. J'ai du attendre d'avoir une conseillère pour lui informer que voulais payer par carte.Je viens d'avoir la mauvaise nouvelle que cette facture à été rejeté par ma banque.Ce n'ai pas normale de n'avoir plus d'option de payer par carte par le 904 et encore moins via l'espace client sous Android ou pc.

Après avoir eu la conseillère,
Elle m'a enlevé l'option de prélèvement automatique pour payer la dernière facture dans via le serveur vocale, c'est se que j'ai cru comprendre !
Et sans mon consentement !

Comment puis avoir une confirmation par mail que ma dernière facture à été pris en compte?

Ps: je ne payerais pas les 10 euros supplémentaire pour cette facture rejetée.
Impossible de la régler via le serveur vocale (904) et (09..) et l'espace client, il y a cela 3 jours et avant quelle ne se présente sur mon compte.

J'aimerais avoir confirmation par mail que pour ma prochaine facture, vous aurez fait le nécessaire.

Cordialement.

P2020
P2020

P2020

107 / 750
jetons
Niveau
1
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour P2020,

En effet, si vous souhaitez régler vos factures uniquement par un autre moyen, il est conseillé d'enlever le prélèvement automatique pour d'éventuels rejets.

Pour information, si votre facture est rejetée par votre banque et que celle-ci n'est pas réglée dans les 7 jours à compter du rejet, 10 euros de frais de rejet s'appliquent.

Afin que je puisse vérifier votre contrat, je vous invite à me communiquer le numéro de votre ligne en privé.

A tout de suite.

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

P2020
P2020

P2020

107 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour
"En effet, si vous souhaitez régler vos factures uniquement par un autre moyen, il est conseillé d'enlever le prélèvement automatique pour d'éventuels rejets."

C'était juste pour ce mois, a cause du changement d'horaire ( confinement) de la poste de la ville. Je n'ai pas voulu changer le moyen de payement. Comme j'ai l'ai mentionné sur mon poste. J'ai pu avoir l'option du serveur vocale au 904 pour régler par carte la dernière facture après avoir eu une conseillère au 904.

"Pour information, si votre facture est rejetée par votre banque et que celle-ci n'est pas réglée dans les 7 jours à compter du rejet, 10 euros de frais de rejet s'appliquent."

Merci pour cette information. Mais comme je n'ai pas accès a cette information du rejet via cette banque, ni par leur guichet, ni par l'espace client,
Comment obtenir cette information de ce rejet le jour même?
Est ce possible de obtenir cette notification par mail ou par SMS?

Cordialement.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Avez-vous eu un message d'erreur lors du paiement par le serveur vocal intéractif ou sur l'espace client?

Vous recevez un SMS vous indiquant qu'une facture est en attente de paiement lors d'un rejet.

Je vous ai envoyé un message en privé pour prendre connaissance de votre contrat.

Emmanuelle

P2020
P2020

P2020

107 / 750
jetons
Niveau
1

"Avez-vous eu un message d'erreur lors du paiement par le serveur vocal interactif ou sur l'espace client?

>>Non je n'ai pas eu de message d'erreur.
Après avoir eu une conseillère au 904 du problème de l'option serveur vocale qui m'était indisponible.

"Vous recevez un SMS vous indiquant qu'une facture est en attente de paiement lors d'un rejet."

>>Je n'ai pas accès a ce service de notification. Je n'ai pas reçu de SMS.

PS : après avoir lu mon premier poste,
A ce niveeau:
>> "Après avoir eu la conseillère,
Elle m'a enlevé l'option de prélèvement automatique pour payer la dernière facture dans via le serveur vocale, c'est se que j'ai cru comprendre !
Et sans mon consentement !

Comment puis avoir une confirmation par mail que ma dernière facture à été pris en compte? " <<

>> Voici ce qui manque:
<que mon paiement de ma dernière facture à été pris en compte>

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en privé svp?

Emmanuelle

P2020
P2020

P2020

107 / 750
jetons
Niveau
1

Je vous remercie pour m'avoir répondu à mes questions sur le forum et en message privés.
Bonne fin de journée.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Nous restons à votre service si besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée également !
Daisy