Question en attente de réponse
Bonjour,
Nouvelle cliente, j ai reçue hier le 14 mai ma carte sim que j ai immédiatement activée.
Je reçois aujourd hui ma facture mais j ai quelques questions :
Pourquoi le montant mensuel de la facture est de 10.23 et non de 9.99 ?
Pourquoi faut il payer un prorata de facturation de 0.33€ pour la période du 09.05 au 13.05 alors que je n ai reçu ma carte sim et activé ma ligne que le 14.05 ?
De plus, j ai bénéficié d une remise censé m'offrir mon 1er mois, alors pourquoi payer un prorata de facturation ?
Merci
Code client : 1.6217845
Les réponses
Bonjour,
Votre ligne s'est activée le 13 mai est la facture est au 14 mai.
De ce fait, la journée d'activation du 13 mai est calculée au prorata du montant réel de votre forfait et ajoutée à votre facture, soit 0.33€.
Le mois offert est pour la période du 14 mai au 13 juin.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Christine
Merci pour votre réponse.
Cependant je ne comprends pas comment et pourquoi ma ligne est activée et donc payante depuis le 13 alors que je n'ai reçue ma carte sim que le 14 ?
La facture s'édite toujours le lendemain de l'activation de la carte SIM.
Etant donné que vous avez réceptionné la SIM uniquement le 14, je viens de procéder au remboursement de la journée d'activation. La somme interviendra sous forme d'avoir sur votre prochaine facture ;)
Rébecca
Merci beaucoup pour votre geste, très appréciable.
Bon week end.
Je vous en prie ;)
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Rébecca