Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je souhaite accéder à mon compte

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte SIM mais je n'arrive pas a accéder à mon compte car il est indiqué que je peux pas recevoir de code par SMS. Je souhaite me mettre sur liste rouge avant de migrer pour être certain de ne pas communiquer mon numéro aux commerciaux.

Guille
Guille

Guille

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Guille,

Votre Espace Client sera disponible uniquement après l'activation de la ligne.

Après l'activation de votre ligne, vous devez utiliser le lien suivant :https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....
Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Par défaut, les coordonnées de votre ligne La Poste Mobile ne sont pas publiés dans les annuaires et services de remseignement.

Je reste disponible ici si besoin ;-)

Céline

Guille
Guille

Guille

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, Merci pour votre réponse cependant, j'ai déjà activé ma carte SIM ma portabilité doit se faire le 25/05. Faut il attendre cette date pour pouvoir accéder à mon compte ? car lorsque que je saisie mon numéro de mobile sur l'accès au compte il ne le reconnait pas ? Il est indiqué que l'identifiant n'est pas reconnu.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Votre ligne s'activera automatiquement le 25/05/2020 après la portabilité de votre numéro.
Votre Espace Client sera disponible après cela.
Céline