Question en attente de réponse

Thème
Votre box

reception chaines mauvaise

Bonjour .
Depuis déja un mois je n'arrive pas a recevoir la 1 , la 2 , la 7 , la 15 , la 24 .
Je suis sur marseille .
J'ai utilisé reset , power off , débranchement cable et rien n'y fait !
Cordialement

Les réponses

Bonjour campus13012,
Nous faisons le nécessaire pour remédier à cette situation.
Un mail vous a été envoyé pour nous communiquer les informations nécessaires au traitement de votre demande.
Je reste à votre entière disposition.
Ouiam.

Pauline
Pauline

Pauline

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir,

Ça fait 4 mois (depuis mon emménagement) que les services fonctionnent en tout et pour tout... une semaine par mois et les replay ne fonctionne quasiment jamais. J'ai dû pouvoir les utiliser très exactement 3 fois....Quand j'appelle le service client on me dit que c'est à cause du virus
Ou bien que j'ai du retard de paiement.alors que pas du tout. Seul la wifi fonctionne...
Il y a bien un problème quelque part..
Je commence sincèrement à en avoir marre de payer des services que je n'ai jamais ou très peu. Sans que personne ne me donne de solution. ...

Bonjour Pauline,
Nous sommes là pour vous aider.
D'après votre dossier, vous avez deux factures impayées, de ce fait, votre service TV est suspendu temporairement.
Vu que le paiement est effectué alors qu'il n'est pas visible sur votre dossier, je vous propose de nous envoyer une copie de votre relevé bancaire afin de mettre à jour votre dossier.
Pour cela, je vous ai envoyé un message sur votre boite mail pour plus de précisions.
Restant disponible.
Samia.

Maddy
Maddy

Maddy

14 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour campus 13012,
J'ai exactement le même problème avec plus de chaînes pas captées pour moi !
Il existe une solution à ce problème ?