Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi la poste mobile a résiliée ma ligne mobile ? Puis-je la récupérer même en payant les impayés ?

Bonjour,
cette semaine, je découvre avec surprise que je ne suis plus joignable ( on ne peut m'appeler, je ne peux pas envoyer des messages et j'ai plus de réseaux ).
En appelant la poste mobile, j'apprends que j'avais deux impayés alors que je n'ai reçu aucune information à ce sujet. D'habitude je reçois toujours un sms m'invitant à régler les impayés. Mais cette fois-ci je n'ai reçu aucun message. Ma ligne a été résilié sans même que j'ai pu avoir le temps de payer les impayés.
Pour seulement deux impayés c'est pas normal que je me retrouve son numéro de portable. Surtout en période de confinement. Je dois pouvoir rester joignable pour mon travail... J'aimerais pouvoir récupérer ma ligne.

Flor
Flor

Flor

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Flor,
Après vérification de votre dossier, votre ligne a été résiliée suite aux impayés. Des SMS vous ont bien été envoyés et une relance téléphonique à l'amiable a été faite le 27/04/2020.
Je vous envoie un message en privé afin de vous expliquer mes actions sur votre dossier.
A tout de suite.
Amy