Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour. Je n'ai plus de connexion au reseau internet. La carte sim est defectueuse. Comment faire pour la renouveler ?

Le probleme se produit sur 2 telephones differents. Les appels et sms fonctionnent. La connexion au reseau fonctionne en wi-fi.

jack
jack

jack

12 / 100
jetons
Niveau
0
Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour jaques le crom,

Si vous rencontrez un incident de réseau, il est effectivement possible d'effectuer un "Test croisé".

Le "Test croisé" consiste à mettre la carte SIM dans un autre mobile (qui est compatible avec le réseau SFR ou qui est désimlocké) afin de pouvoir vérifier si cela fonctionne.
Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.

Ce test permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte SIM, du mobile et / ou de la ligne.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile