Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

litige facures

Bonjour trouvez vous normal laissez une personne agée avoir des factures de 488.25 euros en 3 mois? sans la bloque alors qu'elle a un forfait de 9.99 euros. cette ligne était au nom de son mari qui est décédé en décembre donc aucun moyen de savoir et elle pensait avoir un forfait illimité? Conclusion impayé frais bancaires...compte bancaires bloqués etc cette dame c'est a peine lire et invalide.

saeva
saeva

saeva

43 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je comprends votre mécontentement. Afin de consulter les factures ainsi que le détail de vos consommations je vous invite a vous rendre sur votre espace client---> http://www.lapostemobile.fr dans la rubrique Mon Compte > Factures.
Concernant votre demande, je vous invite a me rejoindre en privée (mail) afin d'analyser le dossier.
Manon.

saeva
saeva

saeva

43 / 100
jetons
Niveau
0

Personne ne m'a rappeler

saeva
saeva

saeva

43 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je viens d'avoir le service commerciale qui me exactement le contraire.Alors que vous n'aviez résilier les lignes au 1er impaye 488 euros pour 3 mois il faut je je contacte 60 millions de consommateurs? ou un avocat ?

saeva
saeva

saeva

43 / 100
jetons
Niveau
0

J'aide cette pauvre personne agée est invalide conctactez moi s'il vous plais. Il est innamissible de laissé facturé 488 euros pour des appel en france sans coupé la ligne alors que free le forfait a 2 euros est illimité pendant le confinement

Bonjour,

Je viens de vérifier le dossier. Suite à votre mail les deux lignes ont été résiliées suite au décès du titulaire.

En revanche, la ligne 0656XXXXXX était toujours utilisée. Dernière communication effectuée le 23/05.
En effet, lors d'un décès nous annulons le solde mais si la ligne est utilisée par une tierce personne cela n'est pas possible.

Rébecca

saeva
saeva

saeva

43 / 100
jetons
Niveau
0

Madame quand vous avez un forfait de 9 .99 euros a qu'elle moment vous bloquez les hors forfait? a 500 euros?? Il n'y a pas de seuil de sécurité a la poste mobile? quand une personne agée handicapée en confinement qui ne connait pas LE FORFAIT DE SON DEFUNT MARI et qui pense que c'est un forfait illimité a quel moment vous bloquez la ligne ,? Pour impaye c'est supendu des la 1ere fois. Quand je vous dis que c'est personne agée vulnérable de ces factures son compte est maintenant bancaire est bloqué. elle ne sais pas lire les sms. trouvez normale de laisser facturés 166.85 en mars montant rejeté même pas une lettre de relance au moins + 137 euros en avril paiement rejeté sans que la ligne de soit supendu pour sur consommation ou impayé. Si je ne m'en serai pas rendu compte saurait monté jusqu" a 1000 euros très rapidement a lors qu'il y des illimité a 9.99 le service commerciale ne pouvait proposé un forfait plus adapté. Comme fais pour moi mon fournisseur . Je m'attendais a plus d'humanité.
Il me semble qu'il y a une seuil su rdépassement non? Ce n'es pas des façon de faire avec des personnes vulnérables ça ne vous choque ses hors forfaits il n'y pas de sécurité chez vous?
Je suis dépitée de ces méthodes.. N'ayat plus de choix Je vais contacté siège sociale et le service consommateur