Question en attente de réponse

Thème
Votre box

J'ai loué une série sur la VOD mais je ne peux la lire. Comment faire ?

J'ai loué une série sur la VOD mais je ne peux la lire. Comment procéder pour ne pas être facturée? Comment avoir accès à la VOD demandée ?

Aurélie
Aurélie

Aurélie

34 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Aurélie ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Veuillez effectuer une mise à jour des services :

• Avec la télécommande, vous cliquez sur le bouton "Maison" afin d'avoir la page d'accueil.
  • Cherchez "Réglages" puis cliquez sur "Installation".
  • Cliquez sur " Mise à jour du décodeur TV".
  • Une fois la mise à jour effectuée, cliquez sur " Redémarrez le décodeur" qui se trouve en dessous de " Mise à jour du décodeur TV".
  • Si la série louée n'est toujours pas visible, revenez vers nous.
    Je reste disponible.
    Rania.

Aurélie
Aurélie

Aurélie

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai effectué les manipulations mais aucun changement. Je valide "voir" mais la vidéo ne se lance pas...

Equipe La Poste Mobile
Bonjour Aurélie ,
Navrée pour la situation rencontrée.
Veuillez effectuer une mise à jour des services :

Avec la télécommande, vous cliquez sur le bouton "Maison" afin d'avoir la page d'accueil.
Cherchez "Réglages" puis cliquez sur "Installation".
Cliquez sur " Mise à jour du décodeur TV".
Une fois la mise à jour effectuée, cliquez sur " Redémarrez le décodeur" qui se trouve en dessous de " Mise à jour du décodeur TV".
Si la série louée n'est toujours pas visible, revenez vers nous.
Je reste disponible.
Rania.

Bonjour Aurélie ,
Je viens de relancer la box et le décodeur à distance.
Veuillez revérifier SVP. Si le souci persiste, effectuez une réinitialisation du décodeur.
Avec un objet pointu, cliquez sur le petit trou "Reset' qui se trouve derrière le décodeur TV pendant 20sec. Suivez les étapes demandées afin de réinstaller la partie TV.
Au cas où la télécommande ne réponds pas, appuyez simultanément sur les touches 4 et 6 jusqu'au clignotement du bouton maison et ressayez.
Dans l'attente de votre réponse.
Rania.

Aurélie
Aurélie

Aurélie

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rania,
J'ai tout réinstallé comme vous me l'avez demandé, aucun changement... :-(

Bonjour Aurélie,
Nous allons créer un ticket auprès du service expertise.
Veuillez SVP me communiquer le nom de la série louée et le message d'erreur.
Rania.

Aurélie
Aurélie

Aurélie

34 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

la série est "Le temps est assassin". 8 épisodes.
Il n'y a pas de message d'erreur. La liste des épisodes apparait avec l'onglet "voir", mais lorsque je valide, il ne se passe rien. J'ai d'abord cru que la location n'avait pas fonctionné mais le cadre avec le prix et l'endroit où il faut valider pour louer n'apparait plus, comme d'ordinaire lorsque je loue une vidéo. Je ne comprends donc pas pourquoi la série ne se lance pas, mais surtout je ne voudrais pas être facturée si je ne peux pas visionner la série...

Bonjour Aurélie,
Nous le signalons au service réseau pour pouvoir bénéficier de la série concernée.
La Poste mobile vous réserve une remise en fonction du délai de résolution.
Vous pouvez suivre l'état de l'avancement de l'incident depuis votre espace client par ici :

• https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
  • l’identification se fait avec votre adresse mail, et votre code confidentiel, peut être modifié en cliquant sur mot de passe oublié.
  • cliquez sur "Suivi des incidents et SAV" sous "Assistance", puis " Résolution des Incident".
  • Nous restons à votre entière disposition si besoins.
    Faiçal.