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Suite au changement de mon forfait,de 5 Go à 30 Go, à 9,99 euros,je n ai plus d acces internet?

Recu un sms pour me confirmer que mon offre était activée le 24/05/2020

Thierry
Thierry

Thierry

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Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Thierry,

Vous recevez effectivement un SMS de confirmation lors d'un changement de forfait.

Après vérifications, votre forfait s'est bien mis en place et vos services sont actifs.
Avez-vous vérifié si les données mobiles sont restées actives depuis les paramètres de votre téléphone?

Emmanuelle

Thierry
Thierry

Thierry

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Les données mobiles sont bien activées.

rebecca
rebecca

rebecca

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Je vous invite à redémarrer votre mobile et à vérifier le paramétrage internet via ce lien :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Revenez vers moi si besoin.

Rébecca

Thierry
Thierry

Thierry

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J'ai redémarré et vérifié le paramétrage internet via ce lien :
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon..

et toujours le même message:
Erreur lors de la tentative de connexion

rebecca
rebecca

rebecca

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Merci pour votre retour. J'ai également vérifié l'état du réseau dans votre secteur (21000) aucune anomalie n'a été déclarée.

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais vous apporter mon aide.

A tout de suite,

Rébecca