Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Prélèvement rejeté

Je pense que ma dernière facture a été rejeté et je souhaiterais la régulariser par carte bancaire or depuis ce matin je ne peux plus me connecter du tout du tout du tout à mon espace client pour faire le nécessaire donc la question est simple comment faire

PBO4168
PBO4168

PBO4168

70 / 100
jetons
Niveau
0
Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour PBO4168,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'espace client est actuellement indisponible et nos techniciens sont entrain de travailler sur la résolution de cette anomalie.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Restant disponible.
Ouiam.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (6)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, vous pouvez contacter le sercice client au 09/70/80/86/60 du lundi au samedi de 8h à 20h, ou vous rendre en bureau de poste. Céline

PBO4168
PBO4168

PBO4168

70 / 100
jetons
Niveau
0

Pour pouvoir régulariser ma situation dans un bureau de poste il faut pouvoir imprimer la facture avec le QR code or je n'ai pas accès à mon espace client du tout donc je n'ai pas accès à la facture non plus

PBO4168
PBO4168

PBO4168

70 / 100
jetons
Niveau
0

D'autre part autre bizarrerie je peux me connecter au forum avec mes identifiants forum mais je ne peux plus me connecter à mon espace client classique

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour PBO4168,
En vérifiant, je constate que votre dossier est à jour. Vous n'avez aucune facture en retard de paiement.
A ce propos, une réponse vous a été apportée en privé.
Une fois votre espace client accessible, vous pourrez vérifier cela vous même en allant dans la rubrique Factures.
Restant disponible.
Ouiam.

Ouiam
Ouiam

Ouiam

1135 / 2000
jetons
Niveau
2

L'espace client est désormais accessible.
Vous pouvez y accéder avec toute simplicité en cliquant sur le lien suivant: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion , l'identifiant est toujours l'adresse mail enregistrée sur votre dossier et vous pouvez cliquer sur " Première connexion " si vous n'avez pas encore créer votre code confidentiel ou sur " Mot de passe oublié " si vous ne vous en rappelez plus.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Ouiam.