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Nouvelle adresse de livraison carte SIM non prise en compte ?

Bonjour

J'ai commandé le 17/05 une carte SIM et le colis n'a pas pu être livré à mon adresse, j'ai donné une instruction de livraison à Chronopost vendredi dernier (22/05) (pour livraison en point relais) mais pas sûr qu'elle ait été prise en compte : sur leur page de suivi, mon colis est toujours "en cours d'acheminement" alors qu'un message indique "livraison prévue pour lundi" (càd hier), et rien depuis. Je ne peux pas re-donner d'instruction de livraison et j'ai tenté d'appeler plusieurs fois le service client Chronopost mais sans succès.
Avez-vous moyen de leur transmettre une instruction de livraison, ou de me confirmer que celle que j'ai donnée a été prise en compte ?
La portabilité de ma ligne est prévue pour ce samedi 30 donc la réception de la carte SIM devient urgente !

Merci d'avance, bonne après-midi

Joone
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Amy
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Joone,
Rassurez-vous nous allons trouver une solution.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message en privé.
A tout de suite.
Amy

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