Question en attente de réponse
Bonjour
A ma grande surprise vous me debitez pour mes abonnements alors que vous m'aviez stipulé que les paiements seraient suspendus jusqu'a la resolution de mon probléme de reseaux
Mon reseaux est toujours pourri , rien de reglé , MAIS PAR CONTRE VOUS ME PRENEZ MON ARGENT , c'est donc cela votre preocupation ?
Ma fille qui est handicapé a été obligé d'aller a la mairie pour se connecter afin de pouvoir passer ses examens de biologie , honte a vous !
Comment puis je avoir confiance en vos propos que tout est mis en place pour regler le probléme , MENSONGE !!!!
Maintenant j'en ai marre , je vais soliciter "50 millions de consommateurs" et publier tout ça sur les reseaux et je compte aussi me rendre a l'agence postale qui ma vendu mes 2 forfaits
Je pensais étre un trés bon client , mais pour vous je ne suis qu'une tirelire
A bon entendeur et pour info ! MON RESEAUX EST TOUJOURS LIMITE , mais bon c'est le dernier de vos problémes je vois :(
IL EST TELLEMENT FACILE DE SE CACHER DERRIERE UN FORUM ou de nous faire appeler le 903 !!!
Mais regler un probléme de reseaux , la , il n'y a plus personne !!!!
Les réponses
Bonjour Christophe,
Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par cette situation.
Le 19/05/2020, nous avons relancé SFR, afin de savoir si une reprise des interventions annulées suite au confinement ont été reprises.
Suite à ce dysfonctionnement, il a été mis en place des gestes commerciaux correspondant à 2 mois offerts, vous n'avez donc pas été prélevé en Mars et Avril.
Je transmets votre dossier au service expert, afin d'avoir plus d'informations concernant l'avancement des interventions.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Caroline