Cette question a été résolue
Après avoir téléphoné 5 fois au service Laposte concernant une remise en route du téléphone fixe de ma maman suite à une suspension de ligne, j'aimerais avoir un dépanneur à son domicile. En effet, par téléphone on me dit que sa ligne est rétablie. Dans les faits depuis 7 jours la ligne n'est pas revenue.
J'ai forcé la réactivation de la ligne, le téléphone fixe refonctionne.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée, Faiçal.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
Afin de vérifier l'état de la ligne fixe, pourriez-vous répondre au mail en privé afin d’échanger les informations confidentielles.
Je reste disponible si besoin. Faiçal.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.