Question en attente de réponse
Bonjour,
A nouveau, ce mois ci, renouvellement au 28 du mois, donc cette nuit, et déjà 5Go de consommé à 16h30, alors que je suis en WiFi !
Problème récurent !
Les réponses
Bonjour Eric,
Je vous rassure, depuis le 28/05/2020, vous n'avez pas consommé 5,4Go.
Je vous invite à patienter l'édition de la facture du 28/05/2020 et ainsi la mise à jour de votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé.
A tout de suite ;-)
Céline
Bonjour,
Céline, tous mes mails en réponse aux votres reviennent non distribués....
Appelez.
Merci.
Bonjour Eric,
A quel moment de la journée souhaitez-vous être contacté par nos services?
Emmanuelle
Bonjour emmanuelle,
Quand vous le souhaitez.
Merci.
Suite à notre entretien téléphonique, je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
Bubs a répondu
Emmanuelle a répondu
Bubs a répondu
Céline a répondu
Bubs a posé une nouvelle question