Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Contacts perdus suite vol téléphone portable ?

Bonjour,

Mon beau-frère, âgé, s'est fait voler son téléphone portable à l'hôpital. Il a fait racheter un autre téléphone DORO 2404 avec une SIM vierge.

La Poste Mobile a transféré ses contacts sur la nouvelle SIM. Il n'avait précédemment aucune sauvegarde de son répertoire.

Il a constaté de nombreux doublons. En voulant les supprimer il a malencontreusement effacé la plupart de ses contacts.

Est-il encore possible de récupérer les contacts qu'il avait au moment du vol du premier téléphone. Si oui, comment ?

Du fait de son âge il lui est impossible de suivre valablement certaines procédures et je me propose de l'aider à distance.

Merci

Pes
Pes

Pes

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mady08
Mady08

Mady08

103 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, si laposte mobile avait les numéro enregistrés ils doivent encore être quelque part. J'espère que vous allez les retrouver :)

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Madyson,

Merci pour votre intervention. :)

Nous n'avons accès à ce type de données. Lorsqu'un client perd son mobile et sa carte SIM, nous ne sommes pas en mesure de l'aider à retrouver son répertoire. :/

Aurélia.

Mady08
Mady08

Mady08

103 / 750
jetons
Niveau
1

Oh bah mince alors :/ Bon courage alors :)

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci d'avoir répondu à la demande de Pes et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.

Cécile