Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai redémarré et vérifié les apn mais rien n'y fait j'ai un message sélectionner le réseau avec err toi many redirects
Je n'ai pas d'internet sauf en wifi
Les réponses
Bonjour Romain,
Avez-vous effectué le paramétrage depuis votre espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > "Paramétrage" ?
Céline.
Oui mais je ne reçois pas de notification et de mms
Bonjour,
Depuis votre Espace Client, avez-vous fait un paramétrage automatique ou manuel?
Quel réseau s'affiche en haut de votre écran? 4G? H+? H? 3G? Edge?
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile?
Caroline.
J'ai essayé les 2, en automatique je ne reçois rien et en manuel ça n'a rien changé. J'ai l'icône 4g+ mais j'ai aussi un icône se connecter au réseau où s'affiche la requête mentionnée dans le titre de mon sujet
Entendu, merci pour ces informations.
Afin d'analyser votre dossier en toute confidentialité, je vous invite à me rejoindre en privé (par mail).
A tout de suite.
Caroline.
Caroline a répondu
Userfreedu42 a répondu
Caroline a répondu
Userfreedu42 a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
Userfreedu42 a posé une nouvelle question