Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

err toi many redirects - problème de données mobiles

Bonjour,
J'ai redémarré et vérifié les apn mais rien n'y fait j'ai un message sélectionner le réseau avec err toi many redirects
Je n'ai pas d'internet sauf en wifi

Userfreedu42
Userfreedu42

Userfreedu42

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Romain,
Avez-vous effectué le paramétrage depuis votre espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > "Paramétrage" ?
Céline.

Userfreedu42
Userfreedu42

Userfreedu42

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui mais je ne reçois pas de notification et de mms

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Depuis votre Espace Client, avez-vous fait un paramétrage automatique ou manuel?

Quel réseau s'affiche en haut de votre écran? 4G? H+? H? 3G? Edge?

Avez-vous éteint et rallumé votre mobile?

Caroline.

Userfreedu42
Userfreedu42

Userfreedu42

22 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai essayé les 2, en automatique je ne reçois rien et en manuel ça n'a rien changé. J'ai l'icône 4g+ mais j'ai aussi un icône se connecter au réseau où s'affiche la requête mentionnée dans le titre de mon sujet

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Entendu, merci pour ces informations.

Afin d'analyser votre dossier en toute confidentialité, je vous invite à me rejoindre en privé (par mail).

A tout de suite.

Caroline.