Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

le reseau, le data ne focntionne pas. comment je dois faire?

Bonsoir,

depuis hier (le 28 mai), après avoir inséré sim de poste mobile, je ne peux pas utiliser le data ni WhatsApp, ni youtube ni Facebook... etc. donc, j'ai appelé service de chez vous. même qu'après avoir fait parametrage avec un conseil, le réseau ne fonctionnait pas. alors, un conseil qui m'a dit que un technicien allait m'appeler bientôt, pourtant que je ne recevais rien dans la journée.
le réseau ne fonctionne pas toujours, même si je change sim a l'autre iPhone, même si je répète d'éteindre et d'allumer.
c'est très mal aise de ne pas utiliser le data de réseau.

de plus, l'appel est seulement fonctionne bien. mais, sms aussi qui a un problème.
si par quelque numéro m'envoie sms avec petit texte, je peux le recevoir.
ça dépend de numéro que je peux recevoir sms (ce n'est pas mms)

en tout cas, je voudrais se résoudre ces problèmes rapidement. je ne peux presque jamais utiliser mon portable.

Cordialement

Young ho
Young ho

Young ho

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Young,

Un incident semble s'être produit concernant les portabilités du 28 et du 29 mai. Ce dernier affecte, à notre plus grand regret, l'usage internet.

Ce qui explique que vous ne receviez pas les messages contemant un texte "long". En effet, au-delà d'un certain nombre de caractères, le SMS est automatiquement converti en MMS. La réception de ce dernier nécessite une brève connexion internet.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.

Aurélia.