Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Problème init 3.445.0

Bonjour,
Depuis ce matin de rencontre le problème init 3.445.0 sur ma box.
J'ai fait la démarche d'éteindre la box + dévisser + attente quelques secondes avant de revisser puis rallumer et faire resset pendant 30 seconde sans succès... ☹️

Jaja
Jaja

Jaja

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3859 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jaja,

Tout d’abord, je vous présente les excuses de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services.

En effet, j’observe une panne réseau sur votre secteur déclaré depuis hier matin.
Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que le rétablissement est probablement prévue pour aujourd'hui, nous vous invitons à redémarrer votre BOX pour garantir le bon fonctionnement de vos services.

La Poste Mobile vous réserve un remboursement en fonction de la durée de l'incident.

Vous pouvez suivre cette panne depuis votre espace client par ici :

• https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
  • l’identification se fait avec votre adresse mail, et votre code confidentiel, peut être modifié en cliquant sur "mot de passe oublié".
  • cliquez sur "Suivi des incidents et SAV" puis " Information réseau".

La Poste Mobile vous propose une solution de contournement, une recharge data de 60 Giga internet sur votre mobile.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée.
Faiçal.