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Thème
Votre box

Problème init 3.445.0

Bonjour,
Depuis ce matin de rencontre le problème init 3.445.0 sur ma box.
J'ai fait la démarche d'éteindre la box + dévisser + attente quelques secondes avant de revisser puis rallumer et faire resset pendant 30 seconde sans succès... ☹️

Jaja
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Les réponses

Faiçal
Faiçal

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jaja,

Tout d’abord, je vous présente les excuses de la Poste Mobile par rapport à la perte de vos services.

En effet, j’observe une panne réseau sur votre secteur déclaré depuis hier matin.
Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que le rétablissement est probablement prévue pour aujourd'hui, nous vous invitons à redémarrer votre BOX pour garantir le bon fonctionnement de vos services.

La Poste Mobile vous réserve un remboursement en fonction de la durée de l'incident.

Vous pouvez suivre cette panne depuis votre espace client par ici :

  • https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
  • l’identification se fait avec votre adresse mail, et votre code confidentiel, peut être modifié en cliquant sur "mot de passe oublié".
  • cliquez sur "Suivi des incidents et SAV" puis " Information réseau".

La Poste Mobile vous propose une solution de contournement, une recharge data de 60 Giga internet sur votre mobile.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée.
Faiçal.

Jaja
Jaja

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Je rencontre le même problème depuis ce matin ( a Champigny sur marne )

Faiçal
Faiçal

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Equipe La Poste Mobile

Afin de bénéficier de vos services, je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes en respectant l'ordre ci-dessous :

  • Éteindre la box avec le bouton Marche/Arrêt qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box.
  • Appuyez sur le bouton "Reset" au dos de la box, pendant 30 secondes.
  • Si le service n'est pas résolu, je reste à votre disposition pour une intervention du service réseau. Faiçal.

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour j’ai le même problème j’ai ma boxe qui affichent iNIT 3. 445.0
J’ai essayé de faire une dizaine de fois les manipulations mais rien n’y fait quelqu’un peut m’aider ? Merci de votre retour

Faiçal
Faiçal

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anthony,
Nous avons pris en charge votre signalisation !
Nous sommes en attente d'un compte rendu service réseau.
La recharge internet mobile 60 giga est en cours d'activation.
La Poste mobile vous réserve une remise par rapport à cet incident.
Nous restons à votre entière disposition si besoins.
Faiçal.

Melkaoui
Melkaoui

Melkaoui

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Bonsoir, j’ai le même problème actuellement avec ma box

Faiçal
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Melkaoui,
Afin de vérifier l'état du réseau, merci de répondre au mail que je vous envoie afin d'échanger des informations confidentielles.
A toute de suite !
Faiçal.