Cette question a été résolue
Bonjour, j’ai un iPad Pro 4G. Lorsque je je mets la carte SIM, j’accède à internet (je suis connecté pour vous écrire) mais je ne parviens pas à activer l’envoi et la réception de SMS et MMS. Merci pour votre aide.
Bonjour doluxoku,
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous effectuez la manipulation svp ?
Sachez également qu'il est possible de nous rejoindre en message privé sur Messenger. Cela va vous permettre de nous transmettre la capture d'écran afin de pouvoir effectuer des vérifications.
Merci.
Jonathan.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.