Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

J’ai adressé une demande de résiliation depuis mon espace et j’ai aucun retour. Que faire ?

J'essaie depuis plusieurs jours mais le liens résiliation me renvoie vers l'accueil et je n'arrive pas à résilier.
Pourriez-vous s'il-vous-plait faire le nécessaire pour arrêter mon abonnement immédiatement.
Bien à vous.

Hanabisan
Hanabisan

Hanabisan

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Amy
Amy

Amy

1255 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hanabisan,
Conformément à nos Conditions Générales, toute demande de résiliation doit être formulée par écrit. Votre courrier doit être envoyé à l'adresse suivante : La Poste Mobile TSA 16759- 95905 Cergy Pontoise cedex 9.
A réception, votre contrat sera résilié sous 10 jours.
Je vous envoie un message en privé afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite.
Amy