Question en attente de réponse
depuis quelques jours lorsque je compose le 123, j'entends la mélodie 2 secondes puis cela coupe et je n'ai plus rien. impossible de consulter sa messagerie. Une amie qui a un forfait chez vous confirme que c'est la même chose pour elle.
Les réponses
Bonjour, avez-vous essayer d'éteindre et rallumer le mobile svp ? Si oui je vous invite à faire un test croisé svp qui consiste :
Bonjour,
merci pour votre retour.
Je suis pour un petit moment dans un département d'outre mer (Mayotte).
Une amie qui est aussi à Mayotte et qui a le même contrât chez vous, a le même problème de messagerie, avec son téléphone d'une autre marque et avec une autre carte SIM.
Cela ne vient donc pas du téléphone ou de la carte SIM.
Cela marchait sans problème il y a quelques jours encore , il s'est passé quelque chose depuis. Ici vous utilisez le réseau SFR mais j'ai testé la messagerie SFR sur un autre téléphone et elle marche normalement.
Y a t-il une autre méthode pour consulter ses messages? (je vois que j'ai 5 messages et je ne peux les écouter)
Bonjour,
Bien que vous soyez deux à être impactés par le même dysfonctionnement, il est nécessaire de faire ce test croisé.
Est-ce que vos autres services fonctionnent correctement ?
Vous pouvez écouter votre répondeur, depuis un poste fixe, en composant le + 33 612 000 123.
Aurélia.
Bonjour,
j'ai donc effectué votre test croisé, la carte SFR introduite dans mon iphone permet de consulter la messagerie 123 sans soucis.
Par contre la carte lapostemobile introduite dans une autre telephone réitère le dysfonctionnement: après avoir composé le 123 et 1 à 2 secondes de mélodie, arrêt et plus rien d'audible.
J'ai oublié de dire que le fonctionnement de la ligne lapostemobile, en dehors de la messagerie, est normal.
Bonjour JPL976,
Je viens de vous adresser un message privé.
A tout de suite;-)
Céline