Question en attente de réponse
Bonjour, plus de réseau mobile depuis 2 jours, j'aimerais savoir si le problème vient de votre service et qua'd il sera réglé ?
Les réponses
Bonjour Julie57,
Afin de vérifier l'antenne réseau de votre commune, pouvez-vous me communiquer le code postal et la localité svp ?
Céline.
Depuis 2h j'ai plus de réseau mobile que ce passe t'il ? On pourrait être prévenu svp car soucis sans téléphone
Bonsoir Isabelle,
Je suis navrée de la gêne occasionnée.
Avez-vous effectué un arrêt-marche de votre téléphone ?
Avez-vous effectué un test croisé :
Merci de me tenir informé du résultat.
Céline.
Bonjour. Exactement le même problème sur Bordeaux. Le service technique devait me rappeller ...rien
Bonjour sam,
Je suis navré, pour la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que votre localité svp ?
Merci.
Jonathan.
Bonjour je suis sur Léognan 33850 .
Bonjour Sam,
Avez-vous effectué le paramétrage dont je vous ai parlé ?
Emmanuelle