Question en attente de réponse
bonjour s'il vous plait comment puis-je débloquer ma carte sim car ma sim a été bloquée, sa demande de PUK mais je ne trouve pas le pack sim, j'ai essayé d'appeler le service client au 09 ..... mais ça me met en attente pour longtemps et après la coupure de la ligne, je suis sur le site depuis plus d'un mois, est-ce que quelqu'un peut aider, je besoin de envoyer mon PUK code par email?
Les réponses
Bonjour Christiana,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
-> le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM ;
-> vous pouvez l'obtenir depuis le serveur vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Aurélia.
J ai le meme problemme, quesuqe je doive faire??
Bonsoir Jess,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
Céline.
code puk bloque aussi, impossible dappeler ou de joindre les services postal afin de nous envoyer tout simplement par mail
notre code puk c'est si compliqué ?
Merci, cdt
Bonjour ANGE,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte SIM.
Tenez-moi au courant ;-)
Céline