Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je suis pris en otage par la Poste Mobile au niveau de la portabilité de mon numéro. J'étudie d'ailleurs la possibilité de faire un...
Bonjour Strat80,
Navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
En cas de besoin, merci de nous contacter...
Bonjour, depuis hier, je n'ai plus d'accès au réseau La Poste mobile (message ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. Le mode Hors Ligne est inactivé, les données mobiles sont activées, le Wifi...
J'ai reçu des documents de souscription pour un compte la poste mobile, une demande d'activation puis des factures avec un numéro de client (1.******), je n'ai jamais souscrit...
Bonjour M. HERAIL ,
Il peut s'agir d'un mail frauduleux.
Nous allons vérifier cela je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour, j'ai reçu un sms mardi 5 juillet à 23h m'indiquant un dépassement de communications hors forfait de 20E. Je ne comprends pas pourquoi je l'ai reçu et impossible de me...
bonjour,
je suis désolé, je n'arrivais pas à trouver comment accéder aux messages privés :
Au début j'ai cru qu'il fallait chercher sur le forum.
En réalité il s'agit d'un...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...