J'ai reçu des documents de souscription pour un compte la poste mobile, une demande d'activation puis des factures avec un numéro de client (1.******), je n'ai jamais souscrit...
Bonjour M. HERAIL ,
Il peut s'agir d'un mail frauduleux.
Nous allons vérifier cela je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
Mon forfait La Poste Mobile est le Forfait SIM 24/24 + SMS MMS illi + 80Go 4G à 14,99Euros/mois.
Prochainement, je vais séjourner pendant 5 ou 6 mois en Irlande...
Je vous invite à contacter le service client directement.
Pour contacter le service client par téléphone, veuillez appeler le :
- 904 depuis un mobile (inclus dans votre...
Bonjour,
Je vous contacte en raison de problèmes rencontrés avec ma boite mail laposte.net. Depuis le 22 Janvier 2020, je ne reçois plus aucun mail et lorsqu'une personne...
Mon numéro de téléphone mobile est toujours dans l'annuaire: il n'a pas été inscrit automatiquement sur liste rouge, même si le forfait le prévoit. Je demande pour la 3ème fois...
Bonjour,
Comme je le vois sur le forum, je ne suis pas la 1ère : quelqu'un a usurpé mon identité pour souscrire une ligne La Poste Mobile avec portabilité du numéro et...
Bonjour Naly,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre...