Odr la poste mobile : bonjour
j'ai acheté un téléphone en janvier avec l'offre odr et on me refuse le remboursement sous prétexte que le justificatif d'achat du mobile est non...
Bonjour Alex,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite...
Bonjour,
Impossible de joindre le 3179 depuis ma ligne "LaPosteMobile", car le numéro est "non attribué"... Bizarre, mon père arrive à joindre ce numéro depuis sa ligne chez...
Mon numéro de téléphone mobile est toujours dans l'annuaire: il n'a pas été inscrit automatiquement sur liste rouge, même si le forfait le prévoit. Je demande pour la 3ème fois...
J'ai reçu des documents de souscription pour un compte la poste mobile, une demande d'activation puis des factures avec un numéro de client (1.******), je n'ai jamais souscrit...
Bonjour M. HERAIL ,
Il peut s'agir d'un mail frauduleux.
Nous allons vérifier cela je vous rassure.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour,
Ma commande 4009785605 du 09/05 est a ce jour en état "Dossier incomplet" alors que j'ai plusieurs fois (4 reprises ) envoyé les justificatifs demandés par mail à...
Bonjour,
J'ai passé commande le 08/05 pour un téléphone mobile et une carte SIM.
J'ai envoyé les documents demandés dans le mail de confirmation par courrier et mail le jour...