Question en attente de réponse
Bonjour, depuis dimanche je ne parviens pas à visionner ma derniere facture de téléphone mobile. Je vois la liste des factures mais je ne peux pas les ouvrir. Je crois que je ne suis pas le seul, pouvez-vous m'aider ? Merci par avance…
Les réponses
Bonsoir Claude,
Nos clients rencontrent actuellement des difficultés d'accès à leur factures depuis leur espace client.
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses de la part de La Poste Mobile.
Souhaitez-vous des informations sur une facture ?
Si oui, je peux vous renseigner.
Pour cela , je vous adresse un message privé afin de vous demander des informations confidentielles.
À tout de suite.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.