Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Sur ma box je n’ai plus accès à YouTube, Netflix et mes replay mais au chaîne de télévision si. Que dois-je faire ?

Sur Netflix il me dise: impossible d’accéder à Netflix, merci de réessayer ultérieurement.
YouTube sa me mets une page noir puis une page blanche avec quelques point
Et les replay : pas de connexion avec le réseau...

lili79551
lili79551

lili79551

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour lili79551 ,
Navrée pour la situation rencontrée. Nous sommes là pour l'aide.
Je vous guide, pas à pas pour trouver une solution.
Je vous invite à effectuer une réinitialisation TV en suivant les manipulations suivantes :
1. Appuyer sur la touche "HOME" de la télécommande.
2. Sélectionner le menu "RÉGLAGES".
3. Saisir le code "1977" un nouveau menu caché d’administration devrait apparaitre à côté de l’onglet Wi-Fi. (En bas de la fenêtre en se dirigeant avec les flèches directionnelles).
4. Sélectionner le menu "ADMINISTRATION" ensuite "RÉINITIALISATION" et "CONFIRMER" avec la touche OK.
5. Refaites l'installation de la partie TV en sélectionnant le pays "France" et suivez-les instructions sur l'écran TV en déroulant les étapes d'installation box.
Veuillez SVP répondre au mail que je viens de vous envoyer afin d'accéder à votre dossier.
Restant disponible.
Rania.