Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM (elle a été expédié le 29/05) Est-ce normal ?

Bonjour,
J'ai fait la demande d'une nouvelle carte SIM le 26/05 et j'ai reçu un mail m'informant que celle-ci avait été expédiée le 29/05 (référence : 8000460141). Jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Je sais que la situation est particulière mais cela va bientôt faire 2 semaines et cela commence à m'inquiéter. Merci d'avance pour votre réponse.

José
José

José

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour José,

Depuis la crise sanitaire, nous envoyons les cartes SIM par Chronopost afin d'obtenir un suivi sur celles-ci.
Un numéro de suivi commençant par UH, vous ai renseigné lors de l'envoi et grâce à ce numéro, vous pouvez effectué le suivi sur http://www.chronopost.fr .

Je vous rejoins en privé afin de faire le suivi de votre carte SIM.

Emmanuelle

jojo
jojo

jojo

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai un peu le même problème. J'ai été à laposte le 5/08/20 et une conseillère m'a proposé un forfait et m'a dit que j'allais recevoir la carte SIM sous 5 jours. Hors plus de10 jours sont passés et pas de nouvelles. Je n'ai pas de moyen pour voir où est ma carte SIM et mon forfait actuel se termine dans 3 jours...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jojo,

En effet, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés en lettre simple à votre domicile.
Afin que je puisse accéder à votre contrat, je vous envoie un message en privé.

A tout de suite,

Emmanuelle