Question en attente de réponse
Bonjour, ai commandé une carte sim, je la pas encore reçu mais c'est noté que c'était déjà livré. à partir d'aujourd'hui, ma carte ancienne functionne plus donc je peux même pas créer un compt, comment je peux faire maintenant?
Les réponses
Bonjour Ling-Hsuan,
Je vous ai envoyé une réponse sur Messenger.
La carte SIM vous a bien été livrée le mercredi 03/06.
Si vous ne l'avez pas reçue, je peux vous en faire parvenir une nouvelle gratuitement ou vous pouvez vous rendre dans un bureau de poste afin d'en récupérer une.
Tous les bureaux de poste ne proposent pas de carte SIM.
Je peux vous communiquer le bureau de poste qui propose ce service dans votre ville.
Je reste à votre disposition.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée :wink: .
Bonne journée.
Christine
Christinne a répondu
wlh1993 a posé une nouvelle question