Question en attente de réponse

Thème
Votre box

le temps de latence est trop élevé

le temps de latence étant trop long cela provoque des coupures lorsque je joue en ligne

Norbert
Norbert

Norbert

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Norbert,
Nous vous présentons les excuses de la Poste Mobile par rapport à la dégradation d'internet.

En effet, nous observons une panne réseau sur votre secteur.
Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement de la connexion.
Je vous informe que la date de rétablissement est prévue pour le 19 juin, nous vous invitons à redémarrer votre BOX pour garantir le bon fonctionnement de vos services.

La Poste Mobile vous réserve une remise de 50% du montant de votre abonnement au prorata sur la prochaine facture.

Vous pouvez suivre l'état de cette panne depuis votre espace client box par ici :

• https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/connexion
  • l’identification se fait avec votre adresse mail, et votre code confidentiel, peut être modifié en cliquant sur "mot de passe oublié".
  • cliquez sur "Suivi des incidents et SAV" puis " Information réseau".

La Poste Mobile vous propose une solution de contournement, un routeur 4G-wifi nomade. Si vous acceptez, merci de nous le confirmer.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée.
Faiçal.