Question en attente de réponse
le temps de latence étant trop long cela provoque des coupures lorsque je joue en ligne
Les réponses
Bonjour Norbert,
Nous vous présentons les excuses de la Poste Mobile par rapport à la dégradation d'internet.
En effet, nous observons une panne réseau sur votre secteur.
Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement de la connexion.
Je vous informe que la date de rétablissement est prévue pour le 19 juin, nous vous invitons à redémarrer votre BOX pour garantir le bon fonctionnement de vos services.
La Poste Mobile vous réserve une remise de 50% du montant de votre abonnement au prorata sur la prochaine facture.
Vous pouvez suivre l'état de cette panne depuis votre espace client box par ici :
La Poste Mobile vous propose une solution de contournement, un routeur 4G-wifi nomade. Si vous acceptez, merci de nous le confirmer.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée.
Faiçal.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.