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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

carte non provisionnée alors que souscription avec demande de portabilité ?

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement ; j'ai reçu la carte SIM et demandé la portabilité de mon numéro. Ca devait se faire hier entre 15 et 19h mais aujourd'hui, je n'ai toujours accès à rien et il est stipulé "carte non provisionnée". Pouvez-vous me renseigner SVP ?
Merci

MS
MS

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Les réponses

Bonjour MS,

Lorsque vous effectuez une souscription, vous pouvez demander la portabilité de votre numéro de téléphone.

Un SMS vous ai envoyé pour vous préciser la tranche horaire de l'intervention.

Concernant votre dysfonctionnement, je vous invite dans un premier temps à enlever votre carte SIM et l'insérer de nouveau dans votre mobile.

Je vous rejoins en privé pour que l'on puisse vérifier votre contrat ensemble.

A tout de suite,

Emmanuelle

Hoanmyquan
Hoanmyquan

Hoanmyquan

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Bonjour,

J’ai le meme problème: là portabilité était fait entre 15h et 19h aujourd’hui. Mais je n’ai rien de reseaux., toujours « aucun service ». Je n’ai pas de téléphone pour travailler aujourd’hui. Aidez-moi! Urgent!

Jonathan
Jonathan

Jonathan

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Hoanmyquan,

Lors de votre démarche de souscription, il est possible de demander la portabilité de votre numéro de téléphone.

Vous recevez un SMS pour confirmer la date de la portabilité.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.