Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

bonjour impossible de me connecter a mon espace client?? cela me dit impossible de vous connecter et pour changer pareil

pour changer de mdp pareil imposible de me connecter ca me dit erreur et maintenant je suis bloquer que faire??

romano
romano

romano

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Romain,

Afin d'accéder à l'espace client, vous devez utiliser le lien suivant : https://espaceclient.lapostemobile.fr/. Puis merci de renseigner votre n° de téléphone dans l'identifiant et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code.
Notez ensuite le code reçu puis valider.

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Nous sommes ravis que grâce à la réinitialisation de votre code confidentiel, vous ayez accès à votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Emmanuelle