Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activer Messagerie visuelle et appels wifi

Bonjour, je souhaite activer la messagerie visuelle et les appels wifi sur mon iPhone 6s sous iOS 13.5.1
Merci de votre aide.

Titine
Titine

Titine

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Titine,

La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhones 4S, 5, 5C, 5S, 6,6 Plus, 7, 8 et 9, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'IOS.

Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur iPhone, allez dans "RÉGLAGES", cliquez sur "GÉNÉRAL" puis sur "INFORMATIONS" : si elle est inférieure à 8.1.2, une mise à jour est nécessaire http://po.st/4QW5dw (pour l' IPhone 4S, cette action peut provoquer des ralentissements sur le mobile et nécessite une importante quantité de stockage)

Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Je vous rejoins en privé, pour mettre en place l'option sur votre contrat.

A tout de suite,

Emmanuelle

Titine
Titine

Titine

21 / 100
jetons
Niveau
0

je fais comment pour vous retrouver en privé ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous ai envoyé un mail. Vous devez vous rendre sur votre boîte de réception sur le forum.

Emmanuelle

Titine
Titine

Titine

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne trouve pas ma boite de réception du forum...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Dans un délai de 30 minutes à 3h, vous allez pouvoir profiter pleinement de votre messagerie visuelle.

Bonne journée,

Emmanuelle

Stefv
Stefv

Stefv

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
nouveau client La Poste Mobile je souhaite aussi pouvoir activer la messagerie visuelle que j'avais avec mon ancien opérateur.
Iphone 7, IOS 13.5.1
Merci d'avance

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, La Messagerie Vocale Visuelle est compatible avec les iPhone 4S, 5, 5C, 5S, 6 et 6 Plus, bénéficiant des versions 8.1.2 et supérieures d'iOS. Afin que je puisse vérifer dans votre contrat, je reviens vers vous en message privé. Céline

phil8146
phil8146

phil8146

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Nouveau client La Poste Mobile je souhaite aussi pouvoir activer la messagerie visuelle et les appels wifi (pas de couverture réseau ou très mauvaise à mon domicile) que j'avais avec mon ancien opérateur.
Iphone 7, IOS 13.5.1
Merci d'avance

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Phil8146,

Les appels Wifi sont encore en cours de développement avec APPLE pour les Iphone.

Concernant la messagerie vocale visuelle, je vous invite à me rejoindre en privé (mail), je vais faire le nécessaire ;)

A tout de suite,

Rébecca

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Philippe,

Nous préviendrons nos nombreux clients utilisateurs d'iPhone bien évidemment afin de pourvoir utiliser ce service au plus vite. Merci de votre patience. Je vous souhaite une excellente journée.

Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Manon