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Thème
Votre box

Disque dur ?

Bonsoir,
J'ai un problème avec mon disque dur : l'écran affiche : "votre disque dur n'est pas détecté ! Pensez à acquérir un disque dur ou à l'insérer sur le côté gauche ! N'oubliez pas d'éteindre votre la Box avant toute manipulation."
J'ai vérifié les branchements, éteint la box, sorti le disque et rien n'y fait. Il est H.S..
Que faut-il faire pour en avoir un nouveau ?
Cdlt

val07
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Les réponses

Faiçal
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Val07,
Nous vous confirmons la commande d'un nouveau disque dur.
Le délai de livraison est de cinq jours ouvrés.
Vous recevrez un bon de transport gratuit à votre Email afin de retourner ce disque dur sous un délai de 30 jours après réception du nouveau.
Je reste disponible si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Faiçal

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Bonsoir,
Merci pour votre réactivité !