Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Disque dur ?

Bonsoir,
J'ai un problème avec mon disque dur : l'écran affiche : "votre disque dur n'est pas détecté ! Pensez à acquérir un disque dur ou à l'insérer sur le côté gauche ! N'oubliez pas d'éteindre votre la Box avant toute manipulation."
J'ai vérifié les branchements, éteint la box, sorti le disque et rien n'y fait. Il est H.S..
Que faut-il faire pour en avoir un nouveau ?
Cdlt

val07
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Les réponses

Bonjour Val07,
Nous vous confirmons la commande d'un nouveau disque dur.
Le délai de livraison est de cinq jours ouvrés.
Vous recevrez un bon de transport gratuit à votre Email afin de retourner ce disque dur sous un délai de 30 jours après réception du nouveau.
Je reste disponible si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée. Bonne journée,
Faiçal

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Bonsoir,
Merci pour votre réactivité !