Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Prorata de facturation sur la période écoulée ????

Bonjour,

nous venons d'avoir une facture de 42€ avec un prorata et on constate qu'on paie le mois de Juin à Juillet alors qu'on a fait une demande de résiliation pour le 18 juin 2020 (nous avons appelés le 10 juin vos services pour demandé la résiliation par téléphone, mais on nous a dit d'écrire par courrier), Ce que je fais, il a été envoyé le 16 juin par recommandé et reçu le 18 juin dans vos services), donc je voudrais bien comprendre pourquoi sur ma facture, c'est écrit Vos abonnements, forfait et options (19/06/2020 - 18/07/2020) alors qu'on a demandé la résiliation pour le 18 juin (date d'anniversaire), je souhaiterai être rembourser de cette somme et payer le dernier mois que nous vous devons, c'est à dire de mai à juin (14.99) et aussi recevoir le bon d'envoi pour envoyer le matériel à vos services car je ne souhaite pas payer 200€ de frais de non restitution. Nous allons aussi vous payer les frais de résiliation et on souhaiterait avoir une facture.

En attente de vous lire,

Cordialement,

Lauren

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

143 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Lauren59740,
Nous sommes là pour vous aider.
En vérifiant, je constate que votre ligne est toujours active, de ce fait, une facture du mois de Juin est éditée.
Aucun courrier de résiliation n'est reçu de votre part en date du 18 Juin.
Avez-vous l'accusé de réception ?
Si oui, je vous propose de nous faire parvenir une nouvelle demande de résiliation accompagnée d'une copie de l'accusé de réception afin de procéder à la résiliation du contrat et en même temps au remboursement de la période facturée en trop.
Pour l'envoyer, voici l'adresse postale :
La Poste Mobile TSA 16759 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Une fois votre demande est enregistrée, un bon de transport vous serez envoyé afin de retourner la Matériel gratuitement par le biais du bureau de poste le plus proche de chez vous.
Restant disponible.
Samia.

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

143 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

je ne vais pas repayer une lettre recommandé à 5€, nous avons l'accusé de réception, c'est exactement à cette adresse que nous l'avons envoyé en plus. L'erreur n'est pas de nous mais de votre service résiliation, je vous propose de vous envoyer les preuves par mail, copie de la lettre, copie de l'accusé de réception, reçu de commande pour effectuer notre demande de résiliation, cela ira plus vite que par voie postale pour que cette erreur ne se reproduise pas.

Cordialement

Je comprends parfaitement votre situation et je ne mets pas vos paroles en doute.
Je tiens à vous informer que notre service client est indépendant de la Poste qui s'en charge de l'envoie des courriers.
Vous pouvez prendre contact avec leur service client pour plus d'informations sur l'envoie de votre lettre de résiliation.
Sachez qu'une demande de résiliation ne peut être valider par Mail.
Par ailleurs, je vous conseille de nous envoyer une nouvelle demande de résiliation accompagnée d'une copie de votre accusé de réception afin de résilier votre contrat et procéder au remboursement.
Restant disponible.
Samia.

Lauren59470
Lauren59470

Lauren59470

143 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour,

vos services viennent de nous dire qu'il avait reçu la résiliation par sms et par messenger sur facebook.

Bonne journée

Effectivement, votre demande de résiliation est enregistrée ce jour sur votre dossier après notre conversation.
Cependant, votre résiliation est prise en compte pour le 29 Juin ( 10 jours après la réception de votre courrier ) .
Un bon de transport est envoyé sur votre adresse e-mail afin de retourner la matériel gratuitement par le biais du bureau de poste le plus proche de chez vous.
Sachez que vous avez un délai de 30 jours, après la résiliation, pour nous le restituer afin d'éviter les pénalités de non-retour.
Si toutefois vous recevez une facture pour un mois complet après votre résiliation, je vous assure que la période facturée et non consommée sera automatiquement déduite des frais de fermeture de votre dossier dont la somme est de 49€.
Je reste à votre disposition.
Samia.