Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon téléphone est configuré pour les appels wifi mais ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une option à activer ?

J'ai un Oppo Find X2 Néo et un forfait 30Go. Le paramétrage des appels Wifi est actif et je suis connecté au Wifi de ma Box. Pourtant ça ne fonctionne pas !

OPB
OPB

OPB

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour OPB,

Pour que votre connexion WIFI soit optimale, vous devez désactiver vos données mobiles depuis les paramètres de celui-ci.

Avez-vous d'autres appareils connectés sur votre WIFI?

Emmanuelle

OPB
OPB

OPB

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai essayé de désactiver les données mobiles mais ça ne fonctionne toujours pas. Ma connexion wifi est, en général, utilisée par d'autres équipements mais le débit disponibles est largement suffisant, d'autant que je suis le seul à l'utiliser en ce moment.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Pouvez-vous me dire si vous avez acheté votre mobile chez La Poste Mobile svp?

Emmanuelle

OPB
OPB

OPB

21 / 100
jetons
Niveau
0

Non, je l'ai acheté à la Fnac il y a quelques jours et je viens de changer, hier, d'opérateur pour passer chez La Poste Mobile.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour OPB,

Pour paramétrer la VoWifi depuis votre mobile, vous devez vous rendre dans les "Paramètres" de votre téléphone.

Puis vous devez cliquer sur "Sans fil et réseaux".

Vous devez sélectionner "Réseaux de données mobiles" puis "Appels via Wi-Fi".

Vous devez cocher "Appels Wi-Fi" et cliquer sur activer sur le message qui s'affiche en bas de page.

Sachez également que pour bénéficier de la VoWifi, le service doit être active dans votre dossier.
Afin de pouvoir y accéder et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.