Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

HAHA le prix REEL de vos smartphones

OK on y va sur une sacrée "bizarerie"
:
1) je prends un forfait sans engagement à 9.99 j'ai 30 GO de volume internet
ET je paye un XIAOMI REDMI NOTE 8 PRO NOIR 4G+ => 219.90 après 30e de remboursement.

2) je prends le MEME forfait 30 GO de volume internet MAIS avec engagement, je paye 19.99 euros ... je choisi le meme téléphone bien sur, le XIAOMI REDMI NOTE 8 PRO NOIR 4G+ que je vais payer :99.90 SOIT DISANT !!! et c'est là que "le coup" est caché , lol

je vais payer 10 euros DE PLUS pour le meme forfait AVEC engagement, sur 24 mois, DONC
j'aurais payé 10 * 24 mois = 240 euros de plus !!!!

AU FINAL le XIAOMI REDMI NOTE 8 PRO NOIR 4G+ me coute : 99.90 + 240 = 339.90 euros !!!!!!

VOUS LE VOYEZ LE PROBLEME là ??? !!!!

SI JE PRENDS le MEME XIAOMI REDMI NOTE 8 PRO NOIR 4G+ SANS ENGAGEMENT; ok je le paye 219.90 euros MAIS c'est TOUT. mon abonnement 30 GO me coute QUE 9.90 euros par mois

SI JE PRENDS le MEME XIAOMI REDMI NOTE 8 PRO NOIR 4G+ AVEC ENGAGEMENT et bien je paye donc ce téléphone ====> 339.90 EUROS !!!!!!!
SOIT 120 euros DE PLUS !!!!!!!!!

UNE SACREE ARNAQUE NON ????? tu m'étonnes

COMMENT tu expliques ça LA POSTE MOBILE hein ??????

JP669
JP669

JP669

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour JP669,

Les forfaits ne disposent pas des mêmes services :

  • Par exemple, le forfait avec mobile inclus l'application musique
  • Le forfait 30Go est en débit réduit. Quand vous avez atteint les 30Go, nous réduisons votre débit mais vous pouvez continuer à surfer sans frais jusqu'à 3 fois l'enveloppe.
  • Vous bénéficiez au bout de 22 mois d'un renouvellement de mobile à prix réduit.
  • Vous pouvez souscrire à une assurance pour votre mobile.
  • Enfin, ces forfaits avec engagement vous permettent de débourser beaucoup moins d'argent à la souscription, ainsi vous ne payez que 99€ au lieu de 219€, ce qui le rend accessible.

Rébecca