Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

récupération du code RIO ?

Bonjour,

Mon conjoint a demandé une résiliation par internet de sa ligne mobile il y a 10 jours. Il n'a pas reçu de confirmation de la part de la Poste mobile et a découvert hier soir que sa ligne a été résiliée.
Il n'a pas pu faire les démarches de récupération de code RIO avant cela car n'était pas au courant de la date de l'arrêt de la ligne.
Il vient d'appeler le service client afin d'essayer de récupérer ce code afin de conserver son numéro de téléphone dont il a besoin professionnellement (il est journaliste et utilise son numéro de téléphone dans un contexte pro) mais aussi personnellement actuellement fortement (je suis enceinte et ai besoin de le joindre à tout moment si je venais à accoucher).

Il serait très important de pouvoir récupérer ce code RIO. J'ai vu dans une discussion de janvier 2019 que cette démarche était possible de façon exceptionnelle si un conseiller prenait le temps de faire la démarche manuellement.

Vous serait-il possible de revenir vers moi le plus rapidement possible ? Mon compagnon est prêt à rester à la poste mobile pour conserver son numéro de téléphone.

Je vous remercie par avance pour votre retour,

camhitch
camhitch

camhitch

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Marine
Marine

Marine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour camhitch , je vous invite à me rejoindre en privé afin que je puisse accéder au dossier. Marine