Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Débit 4g est trop faible

Voilà depuis le début du mois de juin j'ai des difficultés a me connecter, car le débit du réseau en 4g est trop faible. J'ai effectué un paramétrage 4g rien a faire, j'ai testé la carte sim sur un autre téléphone c est pareil le débit trop bas. Par contre j'ai testé une autre carte sim sur mon smartphone d'un autre opérateur est le débit était correct entre 25 et 30 mbps. Merci pour la réponse que vous allez m'apporter.

bazetta
bazetta

bazetta

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bazetta,

Pour profiter au mieux de la 4G, il faut :

  • Posséder un mobile compatible et paramétré 4G
  • Disposer d’un forfait compatible 4G
  • Etre dans une zone couverte par la 4G

J'ai effectué une mise à jour de votre dossier, je vous invite à patienter 10 minutes puis à éteindre et allumer votre mobile.

Tenez-moi au courant ;-)

Céline

bazetta
bazetta

bazetta

13 / 100
jetons
Niveau
0

Rien n'a changé et je ne suis pas le seul dans la ville qui soit chez la poste mobileet dont le débit n'es pas baissé. Merci de bien vouloir voir du côté des antenne relais 4g. Bonne journée.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bazetta,

Aucun dysfonctionnement réseau n'est signalé sur l'antenne qui couvre votre commune.
Je constate également que vous avez testé votre carte sim dans un autre mobile et avez eu le même résultat.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000.

Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle.

A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Je vous rejoins en message privé ( mail ), afin de récupérer les information confidentielles nécessaires à l'envoi de cette SIM.
A tout de suite !

Daisy