Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

J'ai du mal à comprendre ma consommation du mois de juin.Car ma facture s'élève à plus de 30 euros au lieu de 9.99 ?

En effet, j'ai souscris à un forfait mensuel de 9.99 euros par mois, pour 30Go d'internet, appel et sms illimité. Cependant dans mon espace personnel je me suis rendu compte que cette facture s'élève à plus de 30 euros pour ce mois de juin, avec des appels à l'International dont j'ignore l'origine. Et en plus de cela mon forfait Internet est épuisé, pourtant j'utilise ma connexion la plus part du temps juste pour mes déplacements.

MYRY
MYRY

MYRY

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Miriane,

Après vérification, je ne constate pas de hors forfait de 30€ sur votre facture en cours.

Vous bénéficiez d'une réserve de 30€ qui vous permet d'effectuer des communications non incluses dans votre forfait.
Celles-ci sont alors déduites de ces 30€ puis la somme est ajoutée sur votre facture.
Si vous ne l'utilisez pas, vous ne serez pas facturée.
Par contre, si vous utilisez la totalité de ces 30€, la ligne se bloque et il faudra alors régler cette somme par carte bancaire pour récupérer votre ligne.

Concernant vos 30Go d'internet, vous avez bien utilisé la totalité de votre enveloppe internet.
Si votre forfait ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis votre Espace Client, rubrique "Mon forfait" puis "Changer de forfait".
Vous pourrez également y consulter votre facture ainsi que son détail à partir du 07 juillet.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, rendez-vous en message privé.

Je reste à votre disposition.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée :wink: .
Bonne journée.
Christine

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

MYRY,
Je vous rappelle que vous avez la possibilité de consulter votre Info conso, (en dehors de votre Espace Client disponible 7j/7j et 24H/24H) :

  • au 954 depuis un mobile pour tous les forfaits et Cartes prépayées (gratuit et non décompté du forfait)
  • Possibilité d'envoyer un SMS au 950 en tapant « SOLDE » ou « ? » (SMS gratuit depuis la France métropolitaine).

Je reste disponible en cas de besoin Miriane et vous souhaite une bonne journée.

Cécile