Question en attente de réponse
Pas de connexion internet en dehors du wifi de la maison
Les réponses
Bonjour,
Je vous rassure, nous allons vérifier ensemble.
Dans un premier temps, avez-vous redémarré votre mobile ?
Je vous envoie tout de suite un message en privé (mail) afin d'effectuer une analyse de votre ligne.
A tout de suite.
Arnaud.
Merci beaucoup. :)
Dans le but de vous communiquer les informations et afin de sécuriser notre entretien, pouvez-vous me communiquer votre date de naissance et votre numéro de département de naissance svp ?
Arnaud.
Date de naissance **.**.77
Département *3
Merci beaucoup Virginie.
Je constate que votre ligne, est actuellement suspendue à la suite d'une facture en attente de paiement.
Ce montant correspond à un dépassement internet.
Je constate qu'une demande à ce sujet, a déjà été effectuée auprès de notre siège social.
Malheureusement, nous ne pouvons revenir sur cette somme et j'en suis navré.
Le délai de rétablissement après le paiement est de 12h à 14h en moyenne pour un paiement effectué entre minuit et 10h et de 4H en moyenne pour un paiement effectué entre 10h et minuit.
Arnaud.