Question en attente de réponse
En allumant la tele j'ai le menu de la box, mais en choisissant une chaine ça m'afiche le message "Pas de signal TV". L'internet marche (meme si je remarque bien une grosse perte de vitesse depuis le debut du confinement....). J'ai fait les mises à jour et redémarrer ma box.
Les réponses
Bonjour MRSE ,
Nous sommes là pour vous aider.
Veuillez SVP redémarrer les deux appareils (Box et décodeur) et si le souci persiste, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin de vous identifier et vérifier l'état de votre box à distance.
Je reste disponible.
Rania.
Pourquoi j’ai ne pas d’internet à chez moi?
Bonjour Andrei,
Une réponse vous a été envoyé par Mail.
N'hésitez pas à y répondre.
Restant disponible.
Samia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.