Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'ai plus accès à Internet avec ma 4g ?

Bonjour,
Depuis avant hier soir je n'ai plus accès à Internet avec ma 4G. Dès que je veux ouvrir une page internet, la connexion échoue. Au contraire j'ai bien des notifications de nouveaux mails. J'ai redémarré mon portable, mais cela ne change rien. Pouvez vous m'aider ?

Meghan27
Meghan27

Meghan27

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Meghan27

Tout d'abord je suis navré de la gêne occasionnée, nous allons faire le point ensemble.

Dans un premier temps, je vous invite à désactiver votre Wifi et à activer manuellement votre 3G.

Cela vous permettra de vérifier, s'il s'agit d'un dysfonctionnement de votre internet ou de votre 4G uniquement.

Je vous envoie tout de suite, un message en privé afin de faire le point.

A tout de suite. :)

Arnaud.

Hadron1
Hadron1

Hadron1

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir, j'ai le même problème ! J'ai essayé plein de choses,mais toujours pas de 4g ou bridé à fond. Aidez moi svp

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Dans un premier temps, il est important de redémarrer son mobile et d'activer les données mobiles en s'assurant que la WIFI soit déconnectée.

Il faut également vérifier le paramétrage de votre smartphone par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Tenez-moi au courant,

Rébecca

Hadron1
Hadron1

Hadron1

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, merci pour votre réponse rapide . Ça fonctionne pas en 3g et pas ou très très peu en 4g voir pas du tout, que dois je faire?
J'ai vérifié les paramètres sur mon téléphone avec la poste mobile, j'ai pas eu de changement à effectuer.

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Très bien ! Dans ce cas, je reviens vers vous en message privé afin de faire les vérifications sur l'antenne qui couvre votre commune.
A tout de suite !

Daisy.

Seb11dude
Seb11dude

Seb11dude

21 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, j'ai le même soucis actuellement, et ai tout tenter, un redémarrage, une suppression des APN, un passage en 3g. Merci de votre aide !

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,

Nous allons vérifier ensemble, je vous rassure.

Rencontrez-vous, ce dysfonctionnement uniquement chez vous ou peu importe l'endroit ou vous vous trouvez ?

Dans le cas ou le dysfonctionnement persiste uniquement sur un endroit, cela peut-être dû au réseau.

Je vous envoie tout de suite, un message en privé afin de faire le point.

A tout de suite. :)

Arnaud.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Seb11dude,

Suite aux vérifications concernant votre connexion internet, je vous invite à patienter afin de pouvoir réceptionner votre carte SIM de remplacement.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Jonathan.

rafden
rafden

rafden

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bjr, j'ai exactement le même problème depuis une semaine. "Help" svp :)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour rafden,

Tout d'abord, je vous invite à éteindre et à rallumer le mobile.

Afin de vérifier votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Hugob_19941
Hugob_19941

Hugob_19941

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Ayant un sony xperia F3311, je ne peux pas aller sur internet avec la 4g. Faut-il changer de carte sim ? S'agit d'un dysfonctionnement temporaire ?
Je vous remercie.

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Hugo,

Navrée pour la gêne occasionnée. :/

Face à ce type de dysfonctionnement, un simple paramétrage suffit généralement. :)

Je vous invite donc à suivre ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... afin d'effectuer les manipulations nécessaires.

Merci de me tenir informée. ;)

Aurélia.